passion fufu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum rien que pour les furet avec des concour des jeu plein de chose a faire venez nombreux
 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouver u mâle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priscillia
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Trouver u mâle Empty
MessageSujet: Trouver u mâle   Trouver u mâle EmptyVen 29 Juin - 10:10

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum "Les furets en folie" :

Titounette (secrétaire des fufus de l'ouest) a été contactée ce matin par une dame qui a trouvé dans la niche de son chien un furet roulé en boule du côté des longchamps à rennes. Il est actuellement chez moi.


Nous sommes allées le récupérer tout à l'heure: c'est un magnifique fufu, très probablement de l'année et biiiieeeen en rut. Il est vraiment adorable, un amour de fufu qui dormait comme un bébé dans les bras de la dame qui l'a trouvé. Il poutpout déja en me voyant. Les cacas ne sont pas tip top je vais surveiller ça de près mais ce n'est pas vraiment une diarhée surement juste le stress. Je lui ai mis un peu de croquettes pour éviter qu'il ne se goinfre car on ne sait pas depuis combien de temps il n'a pas mangé. Il n'est pas propre du tout et prends les journaux pour des dodos. Je pense qu'il doit venir de la campagne vu que ça fait le même bruit que la paille.


Nous l'avons amené ensuite chez le vétérinaire car j'ai vu deux petites tiques et des crottes de puces. En faite c'est pire que ça: il est complétement infesté de tiques et de puces. le plus impressionnant étant les tiques je n'en ai jamais vu autant sur un animal. Le véto pense qu'il a du passé dans un nid de tiques car il y en avait de toutes tailles. Donc hop du frontline en spray et d'ici deux jours du stronglod en pipettes

On pense qu'il n'a jamais mangé de croquettes car il ne sait pas comment les manger mais ça à l'air de bien lui plaire.


Donc nous allons mettre des annonces dans le quartier où il a été trouvé et si d'ici un mois personne ne l'aura réclamé il sera mis à l'adoption.



Voici les photos de Tic&Tac (nom provisoire bien sur)


Trouver u mâle Tictac10
Trouver u mâle Tictac11
Trouver u mâle Tictac12
Trouver u mâle Tictac13

Il faut faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
mell30
super actif
super actif
mell30


Nombre de messages : 835
Age : 43
Localisation : 30
Date d'inscription : 01/06/2007

Trouver u mâle Empty
MessageSujet: Re: Trouver u mâle   Trouver u mâle EmptyVen 29 Juin - 13:12

punaise il est tout mimi mes si il repar encore dans une autre famille sa va pas le destabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
lyli76300 (Admin)
super actif
super actif
lyli76300 (Admin)


Nombre de messages : 1101
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/06/2007

Trouver u mâle Empty
MessageSujet: Re: Trouver u mâle   Trouver u mâle EmptyVen 29 Juin - 15:02

oui je pense moi aussi si sa famille ne le recupere pas d allez dans une autre famille sa va le destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
https://passionfufu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trouver u mâle Empty
MessageSujet: Re: Trouver u mâle   Trouver u mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver u mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tout les male
» comment trouver le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion fufu :: anonces :: perdu ou trouvez-
Sauter vers: